L’union de 4 commerçants pour une soirée de Prestige !

Ambiance soleil, La Folie Royale, le vin et la Folie des Passions, 4 Fantastiques au service de leurs Clients !

La soirée du 22 Novembre organisée par les commerçants d’Annecy a marqué les esprits.

Hé oui, au programme Patrice Brant de Ambiance soleil et son équipe ont offert des dégustations de la folie Royale, Les Terroirs de Lancié Moulin à Vent avec Bruno et ces sourires !

Une Ambiance conviviale et chaleureuse dans deux établissements ! Et un défilé de Mode de la Créatrice Myriam Larriere de sa marque : Myriam & Natalia, qui a dynamisé la soirée…

Sylvie et Peter de La Folie Royale, le salon de Thé ont avec une note d’humour accueilli leurs clientes avec du foi gras et des chocolats ! Bruno a fait déguster son vin artisanal pendant que le mannequin danseur : Laetitia animait la soirée.

La collection de la Créatrice et ses nouveautés esprit haute couture ne sont pas passées inaperçues pour les Hommes…qui ont fait leurs commandes de Noël ! Qui a dit que les hommes ne faisaient pas de cadeaux ? Pendant le défilé, des modèles chics ethniques de la célèbre Styliste Mialy Seheno ont été présenté, le chemisier noir dentelle a beaucoup plût.

Pour terminer la soirée en beauté, une surprise inattendue, Monsieur le Maire d’Annecy est venu faire un clin d’œil, et a ainsi découvert les dernières créations de Myriam.

Une ambiance festive, des sourires et un accueil chaleureux ont donné envie aux commerçants de faire plaisir à la demande de leurs clients, en renouvelant l’événement dans les semaines à venir…

Le prochain événement est prévu le Samedi 15 Décembre au 27 Avenue de la plaine sur Annecy.

Les commentaires sont fermés.