Le vêtement est un bijou

Pour satisfaire les exigences d’une clientèle haut- de-gamme, «Myriam et Natalia, La Renaissance des robes» crée des modèles uniques, élégants et délicats, déclinés dans des matières précieuses. Myriam travaille les tissus d’Italie, la soie et la dentelle, le satin et le cristal de Swarovski. Une création sur mesure est une démarche personnelle où le moindre détail compte. Pour la créatrice “Une femme qui prend soin d’elle veut une robe ou un manteau qui lui corresponde totalement et qui sublime sa silhouette.

Un modèle qui n’appartienne qu’à elle et qu’elle ne risque pas de voir sur une autre. C’est une création attitrée, comme une signature”. Egalement coach en image, Myriam saura trouver l’accessoire en plus, le sac Keshia ou la paire d’escarpins bijou Pierre Cardin, dont elle a l’exclusivité.

En étage, le Loft de la Folie des Passions est à l’abri des regards, presque caché. Vestiaire à part, il s’adresse à celles qui se veulent uniques et qui apprécient l’élégance et le raffinement d’une création sur mesure. Et dans ce lieu privilégié, la rencontre avec Myriam, créatrice de la griffe «Myriam et Natalia, La Renaissance des robes», devient conversation, découverte et tête-à-tête. Le bois et la pierre du salon cosy créent une atmosphère propice à l’échange, la cabine d’essayage est un boudoir chaleureux. L’élégant appartement est un lieu à part, un secret que l’on voudrait presque garder pour soi et que l’on ne découvre que sur rendez-vous.

Une réflexion au sujet de « Le vêtement est un bijou »

  1. J’aime beaucoup l’écrit… la magie de la langue française !!!
    Lors de mon prochain voyage en france, je n’oublierais pas de passer par Annecy et ta magnifique boutique.
    Myriam beau travail d’équipe, chapeau !!! Mesdames …