Le Défilé de Mode au Duo du 28 Juin a eu beaucoup de succès !

IMG_8840Marie a ainsi reçu les 4 stylistes et Créatrices de Mode au Lounge.

La célèbre Styliste  Lyonnaise Mialy Seheno a présenté des Modèles d’exception en lin tissé avec des fils d’argent, en taffta de soie de Madagascar ! Des créations uniques qui ont été vendues le soir du défilé.

Les Bijoux de la créatrice Daisy ont eu beaucoup de compliments, celle-ci a réalisé des modèles uniques avec des perles de culture garanties, de l’or et de l’argent !  Et des pièces uniques pour des amatrices d’œuvres de collection…Les Bijoux d’ailleurs sont visible à la Boutique des Créateurs !

Une nouveauté au défilé de Mode, les ceintures de la Styliste Parisienne « Jaomatana » réalisations faites main avec des perles de verre, bijoux et tissus de soie ! Elles affinent la taille et embellissent les Robes, les tenues de collection.

Myriam a ainsi présenté des tuniques en soie Lyonnaise, uniques et vendues le soir du défilé. Les Robes de sa Marque « Myriam&Natalia » ont comme toujours beaucoup plus. Avec cette année des soies à fleurs et des satins Roses…

Le prochain défilé est prévu en Septembre dans un Château de standing mais seulement sur invitation !

Myriam remercie particulièrement Marie du Duo, ses Clientes fidèles venues spécialement pour voir les créations. Les Stylistes participantes : Mialy Seheno, Daisy, Jaomatana. Ainsi que les Mannequins et Yann le photographe.

Le soir du défilé notre vedette Patrice Brand (décorateur d’Ambiance Soleil) nous a fait son show avec une petite danse ! Et oui on n’a pas tous les jours 20 ans !

Une soirée chaleureuse et une ambiance bon enfant ont donné l’envie aux participantes de défiler à la fin avec les vêtements présentés !

Un événement spécial pour des femmes extraordinaires !

IMG_9421IMG_9382IMG_9033IMG_8970IMG_8882IMG_8840 IMG_9426

Les commentaires sont fermés.