DEFILE DE MODE LE SAMEDI 15 DECEMBRE ENTRE DEUX BOUTIQUES !

L’INSTITUT ALEXANDRA BEAUTE & LA FOLIE DES PASSIONS

ont offert un Défilé de Mode à leurs Clientes pour les fêtes de fin D’année !

Malgré un temps pluvieux le défilé a reçu un franc succès, une cinquantaine de Clientes ayant fait le déplacement pour l’événement. La collection de La Styliste Mialy Seheno a été mise a L’honneur, la cape Rouge en laine, douceur cachemire nous a conquis… les dernières créations de la Styliste sont visible à la Folie des Passions.

Sur les dernières musiques de Riana, le défilé a permis de découvrir les dernières Robes de la Créatrice Myriam Larriere et tendance pour les fêtes de fin d’année. La Robe : La Magie a énormément plu… Au total 22 modèles ont été présentés lors de ce défilé ! Un cocktail ce déroulant à l’Institut Alexandra Beauté, avec dégustations de Vin et de Champagnes par Bruno … a ravi les convives ! Natacha avait bien sûr garni les tables de mignardises salées et sucrés.

Par chance les Clientes ont pu fermer les Robes lors des essayages à la Boutique ! Ce jour là, La Folie des Passions a fait une remise exceptionnelle de 20% sur toute la boutique. Et même sur les créations de la Marque Myriam & Natalia ! Un moment de détente et de Magie pour les invités et une énergie positive ont donné envie a Natacha et Myriam de refaire ce beau cadeau a leurs clientes pour le printemps.

Les commentaires sont fermés.